Blog beauté, bien-être et gourmandises sans prétention. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle...

samedi 23 novembre 2013

Lushons-nous pour les fêtes

Fermez-les yeux et faites revenir vos souvenirs olfactifs à votre mémoire... les effluves des boutiques Lush, ça vous parle, sentez-vous cette odeur vous monter au nez ? N'avez-vous jamais rêver de vous asperger de ces senteurs euphorisantes?

Certainement que j'en fais des tonnes mais moi cette odeur de boutique Lush, j'en suis complètement folle. J'aimerais pouvoir sentir certains parfums à longueur de journée. Et bien je pense que mon rêve ne va pas tarder à être exhaussé.
En effet, j'ai été surprise de recevoir cette semaine la newsletter Lush m'annonçant que la semaine prochaine, il serait possible de commander nos produits Lush favoris en version parfum. Ni une ni deux, je me suis dis que j'allais vous faire partager cette info, à moins que vous ne soyez déjà au courant... Et quand bien même, le principal c'est que vous ayez toutes les informations.

Donc plus précisément, Lush vous proposer de commander les produits suivants sous forme de parfum: 

  • Rose Jam (hydratant Rosa Lisa, Gel douche Rose Jam et Pain moussant La Bulle rose) 30 ml pour 55.- ou 37 euros
  • Calacas (Gelée de douche Calacas) 30 ml pour 55.- ou 30 euros
  • Snowcake (Savon Snowcake, Crème pour les mains Smitten) 30 ml pour 55.- ou 27 euros
  • Snow Fairy (Gel douche fée des neiges) 30 ml pour 55.- ou 30 euros
  • Ponche (Gel douche Noël à la Plage) 30 ml pour 51.- ou 27 euros
Ceci est donc une offre ultra limitée et la commande ne peut se faire que par téléphone pour la Suisse et uniquement par internet pour la France. Voici les informations principales concernant la commande:
  • Pour la Suisse: appeler mardi 26 novembre uniquement de 13h à 15h le n° 041 560 64 00
  • Pour la France: voici la page de commande


Voilà maintenant vous savez tout, vous n'avez plus qu'à aller vous perdre dans ces si douces odeurs. Personnellement je pense opter pour le Parfum Snowcake pour cet hiver et en prévision de ce printemps, je vais certainement choisir le Parfum Rose Jam. 

Petite information supplémentaire,En ce moment il est également possible d'obtenir des produits rétros comme le gel douche Twilight, le gel douche Glögg, le pain moussant Hot Toddy et bien d'autres produits encore. Il n'y a vraiment pas de quoi se priver alors foncez... faites-vous plaisir tant qu'il y en a encore.  
Je vous retrouverez très prochainement pour vous parler des mes premières impressions sur ces dérivés de produits Lush.

A très bientôt. 

Votre avis m'intéresse: 
Quel est votre senteur préférée en matière de produits Lush?
Sur quel parfum allez-vous porter votre choix?
Quelle senteur de produit Lush rêvez-vous de voir apparaître en version parfum?

1 commentaires:

  1. LUSH! J'aimerais tellement pouvoir tester cette marque, surtout les produits pour le visage ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages

© Dans la Petite Bulle de Valentine, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena