Blog beauté, bien-être et gourmandises sans prétention. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle...

mardi 19 novembre 2013

Mes indispensables de l'automne partie 2 (maison, Yankee Candle et gourmandises)

Bonjour à toutes...

Je vous reviens aujourd'hui avec la deuxième et dernière partie de mes indispensables pour cet automne 2013, avec la partie maison et gourmandises.

Commençons sans plus tarder avec ma sélection de petites choses pour se sentir bien au chaud chez sois cet automne. Pour ce faire, je vous ai sélectionné deux bougies qui selon moi réchauffent réellement l'ambiance de la maison.

Si vous me suivez, c'est sans surprise que vous découvrez que je fais appel à notre ami Yanke Candle pour réchauffer l'atmosphère, j'y peu rien ces bougies sont tellement agréables que ce n'est en tout cas pas ce mois-ci que je vais leur faire une infidélité.
J'ai choisi de vous présenter la très douce Camomille Tea (thé à la camomille) et la plus relevée Blissful Autumn (bel automne).
La première, Camomille Tea, est une senteur très douce, très cocooning, elle sent l'infusion de camomille relevée d'une pointe de miel de fleurs. Je la possède en grande jarre et sa diffusion est plutôt correcte bien que cela reste une senteur toute douce et assez subtile. Elle se fond parfaitement dans l'atmosphère et apporte une ambiance très réconfortante.
La deuxième senteur sélectionnée, Blissful Autumn, est quant à elle plus puissante. Elle est composée de poires et de pommes bien mûres et cuites au four, le tout relevé d'une petite touche de bois de feu. Pour moi elle sent la tarte aux poire cuite au four à bois. C'est également une odeur très réconfortante, mais qui convient plus aux fins d'après-midi et aux débuts de soirée d'automne. La photo témoigne de mon amour pour cette bougie, achetée début octobre, il m'a fallut moins d'un mois pour la consumer entièrement, je la regrette déjà mais me suis juré de la reprendre pour l'automne prochain.




Pour clore mes indispensable maison de cet automne, j'ai décidé de vous parler de mon nouveau meilleur ami pour les soirées détente, j'ai nommé mon super plaide extra chaud et douillet.
Ce plaid beige à pois roses clair, ne quitte plus ni mes soirées ni mes nuits. En matière pilou, il s'accorde parfaitement avec ma parure de lit, je suis complètement conquise.
Je l'ai acheté chez Manor pour moins de 50.-, il fait partie de la Country Collection et pour les intéressés, il est encore disponible actuellement.

Maintenant que l’atmosphère et les gambettes sont bien réchauffées, il est temps de se réchauffer de l'intérieur et pour ce faire, je vous ai sélectionné deux boissons chaudes et une gourmandise.



Premièrement le thé St-Petersbourg de Kusmi Tea, un thé noir gourmand, aux fruits rouges et caramel. C'est un excellent thé d'après-midi, il convient parfaitement au moment du goûter. Son côté caramel est réconfortant sans être écœurant, un mélange parfait pour la saison.
Ensuite, j'ai choisi de vous parler d'une infusion, l'infusion Maroc de Lipton, c'est un mélange de menthe, de cannelle, de réglisse et d'écorces d'orange. A boire à tous moments de la journée mais personnellement je la préfère le soir, elle est décaféinée et déthéinée donc pas de remords à la déguster avec d'aller se coucher.
Enfin, pour accompagner ces boissons chaudes et se réchauffer l'estomac, je réalise des cookies au potiron et noix, un véritable délice dont je vous parlerai très prochainement dans un article sur la recette du mois de novembre.

J'espère que cette sélection automnale vous aura plu, n'hésitez pas à commenter si vous désirez plus d'informations sur les produits présentés, ou si simplement l'article vous a plu.

A très vite pour un nouveau petit billet


2 commentaires:

  1. CC je suis fan de bougieee jamais tester YC trop cherrr mais bonnn ! les bougies c tellement reposant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, les bougies c'est parfait pour un moment détente. en ce qui concerne les YC, c'est clair qu'elles ne sont pas données, mais le plaisir d'utilisation en vaut vraiment le cout. Et pour débuter, tu peux expérimenter les tartelettes de cire, c'est un bon compromis pour te faire une idée des senteurs que tu apprécies.

      Supprimer

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages

© Dans la Petite Bulle de Valentine, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena