Blog beauté, bien-être et gourmandises sans prétention. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle...

lundi 25 novembre 2013

Un tag pour les curieuses... Le Liebster Award Tag


Aujourd'hui je vous reviens pour un petit tag, il s'agit du Liebster Award qui m'a été proposé par ophelievfr.
Si vous ne connaissez pas encore ce qu'est le Liebster Award, voici donc un petit résumé:

Cet tag permet de faire connaître 11 blogueuses de la communauté Hellocoton qui ont moins de 200 abonnés. On doit raconter 11 choses sur nous, répondre aux 11 question de la blogueuse qui nous a tagué, poser 11 nouvelles question et enfin taguer 11 nouvelles blogueuses, en postant un commentaire sur leur blog.
Ce tag permet de faire connaître son blog dans la communauté Hellocoton. 



Voici 11 petites anecdotes à mon sujet:



  1. Je suis une passionnée de déco et de bougies parfumées
  2. Je suis encore étudiante
  3. Je suis folle amoureuse d'un homme formidable depuis plus de 6 ans
  4. Ma saison préférée est l'hiver
  5. En décembre je vais me rendre pour la deuxième fois de ma vie en Suède, pays auquel je voue un véritable culte (allez savoir pourquoi, je suis incapable de l'expliquer.)
  6. J'ai une peur phobique des pigeons (cela aussi, ne me demandez pas pourquoi)
  7. Je suis l’aînée de trois filles
  8. Je rêve d'aller visiter la Russie
  9. Je suis la cheffe de file des maladroites, j'ai deux mains gauches et dix pouces
  10. J'aime marcher sous la pluie
  11. Mon amoureux est également mon meilleur ami, nous partageons tout ensemble comme deux gamins


Voici les réponses aux questions qu'ophelievfr m'a posé:


  1. Ton pire complexe
    Sans aucun doute mes pieds, c'est une véritable torture de les sortir à l'approche des beaux jours, ils sont tellement biscornus, j'en ai honte.
  2. Ton produit préféré?
    Le baume à lèvres rêve de miel de chez Nuxe, mon indispensable par excellence quelle qu soit la saison.
  3. L'acteur ou actrice qui te fait rêver.
    Jim Caviezel (Person of Interest)
  4. Kim K ou plutôt Rihanna niveau make-up
    Kim K, beaucoup plus classe
  5. Ton application ou jeu préféré.
    Sans conteste l'application Hello Coton quoi qu'Instagram... non on avait une appli pas deux
  6. Le produit qui t'a le plus déçu.
    Le démaquillant pour les yeux sensibles Yves Rocher, un véritable massacre pour mes yeux pas si sensible que ça pourtant
  7. Ton blog préféré.
    Le blog de Julie World of Beauty
  8. Ton livre / magasine de chevet.
    Rien de très glamour, en ce moment de la documentation sur l'autisme, j'en ai besoin pour mes cours
  9. Le produit de beauté qui te fait rêver.
    La gamme soins visage de Guerlain, malheureusement totalement hors de prix pour moi
  10. Ton vernis préféré.
    Le Kennebunk port de OPI, un magnifique rouge framboise
  11. Amoureuse ou pas?
    Oui, on ne peut plus amoureuse.

Et voici finalement mes question:


  1. Quel est ta pire phobie?
  2. Quels sont tes deux indispensables en matière de soins
  3. Quel est ton rêve le plus fou?
  4. Ou te vois-tu dans dix ans?
  5. Pour tes vacances, plutôt farniente à la plage ou aventure sac à dos?
  6. Quelle est ta plus belle découverte beauté de cette année?
  7. Quel est ta pointure ?
  8. Quel est le pays que tu rêve de visiter?
  9. Quelle est ta pire angoisse?
  10. Plutôt jupe ou pantalon?
  11. Quel est ton activité préférée du dimanche?

Ainsi à mon tour je tague :


En espérant que ce tag vous aie permis d'en apprendre un peu plus à mon sujet, je vous dis à très vite pour un nouveau petit billet.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages

© Dans la Petite Bulle de Valentine, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena