Blog beauté, bien-être et gourmandises sans prétention. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle...

mardi 3 décembre 2013

La Pink Box du mois de novembre où la fin du massacre...

Rendez-vous mensuel tant attendu de chaque beauty addict qui sommeille en nous.... Le déballage de la box beauté.
C'est Noël tous les mois avec ces fameuses box beauté. Enfin... certains Noëls sont plus magiques que d'autres tout comme les box...

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la Pink Box, une box suisse à laquelle je suis abonnée depuis déjà plusieurs mois et qui malheureusement me fait de moins en moins rêver. Ce mois de novembre de déroge donc pas à la règle, grosse déception lors de l'ouverture de mon colis.



Comme d'habitude la box propose un petit menu, en allemand s'il vous plait...



Ensuite passons aux produits:

Palmolive, mousse nettoyante pour les mains au parfum de framboise en 250 ml
Sympas un petite mousse nettoyante, plutôt inhabituel comme texture mais comme on dit ça casse pas trois pattes à un canard, ça reste un bête savon pour les mains.

Nivea, Spray fixant Diamon Gloss en 50 ml
Une laque en format voyage ça sert toujours pour les weekends en vadrouille mais très honnêtement c'est pas révolutionnaire.

Gerda Spillmann, Prestige Cell Cream en 8 ml
Une crème visage régénérante à l'extrait d'Edelweiss, sympas mais dommage du peu, 8 ml, trop peu de produit pour voir les effets de la crème sur quelques semaines. Et ce qui me dérange le plus c'est l'inscription "free sample" à l'arrière du tube, je veux bien payer pour des miniatures mais pas pour des échantillons gratuits... Dans ce cas là on se fout vraiment de nous.

Loodus Cosmetics, Gel douche naturel à la rose en 30 ml
Un gel douche en format voyage, ça sent très bon la rose mais encore une fois, ça reste un gel douche, rien d'exceptionnel dans ce produit.

Aden Cosmetics, High Shine Lip Gloss en 9 ml
Un très joli gloss couleur framboise avec quelques paillettes, ce produit sauve l'honneur de cette box pas très glorieuse.



Si mes calculs sont bons, cette box coûte 20 chf. A cela j'enlève la mousse nettoyante mains (4.90), la laque nivea (1.06), la crème à l'edelweiss en échantillon (0.-), le gel douche à la rose (2.67) et enfin le gloss (7.80).
Ce qui nous fait 16.43 de produits pour une box à 20.- NON MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON?

Oui c'est un article coup de gueule, mais très franchement je ne pouvais pas laisser passer cela. Quand on paye un certain montant pour une box on est en droit de recevoir des produits pour une somme au minimum équivalente au prix de celle-ci. De plus, une box a pour but de faire découvrir de nouveaux produits à ses abonnés. Dans le cas de la Pink Box du mois de novembre, oui certains produits ont été des découvertes mais beaucoup trop basiques (gel douche, savon pour les mains).
Et pour terminer, le point qui me chiffonne le plus reste le fait que l'on fasse passer un échantillon gratuit pour une miniature payante.

Pink Box et moi c'est donc terminé...



Si vous aussi vous êtes abonnées à cette box n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous pensez de la Pink Box de novembre et de toutes les autres, votre avis m'intéresse.  


2 commentaires:

  1. Coucou moi aussi decus tu sais comment on se deshabonne?

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement pour me désabonner, j'ai simplement pris le formulaire de contact sur leur site, je leur ai envoyé un mail comme avec mon nom et mon adresse, leur indiquant que je ne désirais plus recevoir leur box. A peine quelques heures plus tard j'ai reçu un mail de leur part m'informant qu'ils avaient mis fin à mon abonnement. Simple comme bonjour... Voilà j'espère que ma réponse te sera utile.
    A bientôt sur mon blog

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages

© Dans la Petite Bulle de Valentine, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena